Installation de Joomla; adresse introuvable

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Installation de Joomla; adresse introuvable

Bonjour,

Je suis tout nouveau dans l'utilisation de joomla et je découvre son utilisation.
    J'en suis à peine à l'installation en local, je suis sur localhost/ et en cliquant sur mon projet pour accéder à la page de l'installateur je tombe sur la page "Erreur de chargement de la page" comme si je n'avais pas accès à internet (Adresse introuvable).

Je n'ai aucune idée de ce que je dois faire.. j'ai déjà cherché sur le net en vain.. ainsi que parmi les problèmes présentés ici.

Merci pour votre aide

Re : Installation de Joomla; adresse introuvable

Bienvenue !

Qu'appelles-tu cliquer sur ton projet ? dans la page "localhost" ?
    Qu’utilises-tu comme serveur local et où se trouve ton site ? à la racine ou dans son propre dossier ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Re : Installation de Joomla; adresse introuvable

bonjour;
      il suffit juste d'écrire dans l'url en haut avant le nom de ton projet le mot "localhost", comme suit:
      localhost/nom de ton projet.
      et pour plus d'information vous pouvez suivre ce tutoriel vidéo:
      Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X